Aujourd’hui, on ne peut compter le nombre de restaurants hotel qui existent aujourd’hui à paris. La restauration est un secteur qui est très rentable. Les restaurants réalisent de gros chiffres d’affaires. Ils impressionnent le public de par les plats qu’ils proposent, l’ambiance qu’ils développent. Par exemple, le restaurant hotel La felicita est aujourd’hui l’un des plus grands restaurants du monde italien. Dans cet article, vous allez voir en quoi  La Felicità est le restaurant XXL de la Station F by big mamma.

Description de La Felicità

La Felicità est un géant restaurant en Italie et aussi à paris. Il est construit par big mamma. Il s’agit d’un grand homme affaires qui ne cesse de faire son ascension italien. Il a aujourd’hui une très grande adresse qui est devenue encore plus belle avec le temps. Mieux que les anciennes adresses, elle n’a pas régression et devient de plus en plus impressionnante. La Felicità est un gros restaurant x- food market de l’Italie et de paris. Il est à l’intérieur de la station F. Cet emplacement lui permet de satisfaire un grand nombre de personnes. Par exemple, si vous avez une panne d’essence comme big mamma, vous pouvez vous arrêter et déguster l’un des meilleurs plats de ce merveilleux restaurant.

Il est posé sur un espace de plus de 4000 m². Il dispose d’une terrasse qui est ensoleillée et qui occupe 1000 m² de la surface. Il est constaté que les clients préfèrent passer leur moment de déjeuner sur la terrasse à cause du confort et l’ambiance qu’elle offre. Dans ce restaurant, le propriétaire a pu mettre en place trois bars et cinq cuisines. Toutes les cuisines sont très bien équipées. Ce qui est extraordinaire, c’est qu’en plus de ces trois bar, il y a également une cafétéria qui est ouverte jusqu’à l’aube. Les clients qui ont donc quitté leur différent boulot peuvent y passer et rester jusqu’à 1h du matin à paris.

Situation de la Felicità

La felicita est située dans le 13 eme arrondissement. Il se trouve tout juste dans la Halle Freyssinet victor qui se trouve au niveau de la station F italienne. Il n’est même pas à l’abri des regards. Beaucoup de gens considèrent la station F comme l’incubateur de startups. Le food place de la Felicità est démesuré. D’ailleurs, il y a les chiffres qui en témoignent déjà. On a parlé de plus de 4000 m² et pour être plus précis, il s’agit de 4500 m² de surface de lieu. On a également parlé de 3 bar, tous ouverts 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Tous les bars sont toujours animés par big mamma. On a également parlé de terrasse ensoleillée qui occupe une superficie italienne de 1000 m² de restauration. Qu’est-ce que c’est robuste, ce restaurant. On a aussi parlé de 5 cuisines. Ces cuisines sont gérées par les meilleurs cuisiniers en voyage du lieu place.  Ils font de bons plats à manger aux clients.

Quid du menu de la Felicità ?

Ce n’est pas un secret de polichinelle : la felicita présente un menu extraordinaire. Tous les repas offerts sont d’origine italienne. Les pates sont toujours frais, à 100%. il s’agit des pates de qualité supérieure. La felicita a une boulangerie qu’on appelle Panificio. Cette boulangerie offre de délicieux foccacia food. C’est un repas qu’on accompagne de mozzarella ou de burrata fraiches. Le burrata est préféré par les gens de voyage qui aiment manger le crème et l’ambiance. On peut aussi l’accompagner de viande ou de basilic.

Au menu, il y a également des burgers plates food qui viennent directement de Chicago. Il y a également des pains Italiens et des petits jambons qui font la gloire mythique des cuisiniers victor.